top of page

Ils ont fait une psychothérapie (en partie ou totalement en ligne) : découvrez leur témoignage.

Amélie (29 ans)

Anne-Isabelle Geoffray est la première psy avec qui j’ai réussi à avoir une vraie connexion.

Un dialogue simple et libre, des remarques pertinentes lors de nos séances et surtout une impression d’être parfaitement écoutée et comprise. 

J’ai 29 ans, je vis à Paris et je vois Anne-Isabelle Geoffray toutes les semaines en Zoom. 

Nos séances hebdomadaires ont changé mon quotidien et m’aident grandement à gérer un état dépressif. 

Je recommande sincèrement et VIVEMENT Anne-Isabelle Geoffray.

Xavier (50 ans)

Anne-Isabelle m’accompagne depuis 1 an en séances individuelles en visio.

J'ai enfin trouvé la Psy qu'il me fallait ! Une magnifique rencontre , une posture toujours extrêmement pro.

Je crois que je passais à côté de ma vie … et de moi-même !!

J'ai beaucoup grandi grâce à ce travail qui m'a permis, à prés de 50 ans de prendre mon vrai envol dans la vie et de goûter chaque année un peu plus au bonheur , celui de la vie, celui de m'aimer, celui de me connaitre et celui d'être bien plus moi !

Mille Merci Anne Isabelle !!

Carine (43 ans)

J’ai entamé un travail thérapeutique avec Anne Isabelle pour une double problématique, professionnelle et personnelle. 

Je compare souvent la thérapie à l’ascension d’une montagne. Cela demande du courage, souvent, mais l’espoir du sommet, de nouveaux horizons pousse toujours à faire le pas de plus.

Que dire après 6 ans… Le chemin thérapeutique est sinueux mais tellement lumineux. Anne Isabelle met ses compétences professionnelles, sa sensibilité et son humanité au service de ses patients. Elle m’accompagne dans l’ascension de cette montagne. Elle ne marche pas pour moi, mais me soutient et me montre la voie. Elle me donne un lieu sécurisant où me reposer, où déposer mes craintes, où mesurer mes progrès.

Si mon chemin ne l’avait pas croisée, je serais certainement toujours à l’ombre de cette montagne à me demander à quoi ressemble la vue de là-haut.

Aujourd’hui, le sommet se rapproche et me semble accessible. J’ai conscience du trajet parcouru, je suis fière de ces 6 années et extrêmement reconnaissante.

Colette (79 ans)

J'ai rencontré Anne Isabelle Geoffray après quelques années d'errance auprès d'un thérapeute "transparent", grâce à l'heureuse proposition de mon médecin traitant. 

Notre première rencontre a été décisive tant j'ai ressenti, immédiatement, toute la bienveillance et l'empathie, le respect et la capacité d'écoute  de Madame Geoffray. 

Au fil de notre travail,  j'ai pu mesurer son expérience,  son honnêteté,  son ouverture d'esprit. 

Elle utilise une communication adéquate,  loyale, qui instaure une réelle confiance.

Elle m'a donné  les outils dont j'étais  dépourvue pour traverser des périodes si difficiles de ma vie.

Elle m'a permis de mettre à jour des forces de vie dont je me croyais privée définitivement.

Aujourd'hui,  je vis dans la gratitude.

Nicole (84 ans)

J'ai rencontré Anne-Isabelle en 2012. A la suite d'un trauma vécu en 2007. 

Il m'en était resté divers symptômes tels que crises d’angoisse, peurs, insomnies et perte de goût à continuer de vivre.

Au début, dans son cabinet et aujourd’hui en visioconférence, c’est dans un climat de confiance, de grand respect et de non jugement qu’elle m'a soutenue et sécurisée. Et c’est cet accompagnement solide, rassurant comme son cadre peut l’être qui m’a permis de retrouver l’envie de continuer à vivre.

J’apprécie aussi l'intérêt porté par Anne-Isabelle au processus de création. Par exemple, je me sens encouragée dans mes tentatives d’écriture.

Nous  pouvons rire aussi. Des pesanteurs s'allègent.

Je terminerai mon témoignage par l'opportunité qui m'est offerte et que j'apprécie vivement de nourrir le travail de psychothérapie avec l'apport des rêves. Boussole précieuse qui oriente mes pas.

Pour tout cela et pour bien d'autres choses encore, toute ma gratitude.

Virginie (38 ans)

Anne Isabelle est plus qu’une psychothérapeute, elle est d’une grande empathie et d’une tout aussi grande sensibilité, et croyez-moi c’est un euphémisme !

C’est une personne douce et attentionnée, elle a comme un sixième sens, pour détecter les blessures. Elle sait guérir les cœurs et les âmes. 

Je lui suis reconnaissante de m’avoir guidée vers la belle personne qu’elle avait vu en moi.

Vincent (57 ans, bientôt 40)

 

Cela fait 3 ans que je suis en relation thérapeutique avec Anne-Isabelle.

Je me souviens des premières fois où je ne savais même pas de quoi j’avais besoin ou envie… J’ai apprécié alors ses qualités de guide et d’ouvreuse de voies nouvelles, à la fois insoupçonnables et profitables.

Nous nous voyons régulièrement car le chemin appelle à rester éclairé.

Le bénéfice est celui d’une meilleure connaissance et acception de soi comme des autres, ce qui représente un inestimable apaisement…

Baptiste (père de David 16 ans)

 

Nous avons fait appel à Mme Geoffray pour aider notre fils ainé de 15 ans à passer un cap difficile, et il a trouvé un espace de parole rassurant tant pour lui que pour les parents - ce qui lui fut très profitable.

Notre fils ne sortait plus beaucoup (merci Zoom !!!), doutait de tout et de lui même, et bien sûr se retrouvait en échec tant en cours que dans sa vie sociale.

Mme Geoffray a relevé ce challenge difficile, s’est adaptée aux fluctuations de l’humeur de David, toute en bienveillance et patience, ce qui lui a permis de retrouver la confiance en lui et l’envie de vivre une adolescence « normale ».

Ce fut un excellent investissement pour son avenir, et celui de notre famille.

Merci à elle.

bottom of page